mise en forme conditionnelle

M

max

Guest
Bonjour,

J'ai un petit souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je voulai faire une mise en forme conditionnelle avec 10 condition sur une même cellule. J'ai trouvé réponse à mon problème sur votre forum.

Seulement ça fonctionne que si je saisi mes données et ce n'est pas mon cas. En fait je fais une extraction d'un système d'exploitation et je vais chercher mes données par une rechercheV. Donc je ne saisi pas mes données.

Est ce ce que vous pourriez m'expliquer comment faire.

Merci d'avance
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Mais si tu veux, Max, je peux aller faire mon jogging autour du champ du paysan, placé juste à côté de chez moi, et descendre jusqu'au village et me chronométrer, mais à part Monique qui pourrait me faire mes sats au centième de seconde et savoir en combien de temps j'ai fait de ma maison aux cyprès du cimetière en passant par le chateau de la chatelaîne, sans passer par la mairie du dit village...si......... à bien réfléchir.....Ti pourrait le faire aussi....

lol!!! :) :)

Celeda ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

mais si c'est drôle la vie max,...sur xld!!:)

il est libre max

y 'en a même qui t'on vu voler


moi non plus yé t'en veux pas, Max

Celeda ;)

EDIT :

ah j'ai oublié Max,

toutes les filles lui font des yeux de velours et lui les emméne chevaucher les licornes à la tombée du soir!!!

(que c'est bien dit tout cela merci l'auteur)

Message édité par: Celeda, à: 24/01/2006 11:47
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour max, Celeda, le Forum,

Max, il des choses qui ne se disent pas ici, nous sommes près à tout faire pour t'aider et si tu nous joignais un petit fichier de -50ko zippé sans espace ni accent, nous pourrions peut-être arriver à mieux cerner ton problème.
En te souhaitant courage et un bon après midi.
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,

je ne fais pas ici l'avocat de Celeda mais je pense qu'il y a des limites à ne pas franchir.

d'autant que ta question m'interesse puisque j'ai posé la même quelques fils plus bas.
merci de te concentrer sur ta requête et ne pas critiquer quelqu'un qui a déjà offert les preuves de sa compétence et de sa bonne humeur.

a bon entendeur.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux