Mise en Forme Conditionnelle

meldja

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum car je ne travaille plus beaucoup sur Excel, mais là, j'en ai quand même besoin. J'ai un fichier avec toutes les adresses IP de différents serveurs et switchs, les identifiants et mots de passe. Pour cette raison, je ne peux pas joindre le fichier.
J'ai un tableau et une liste déroulante. Quand je sélectionne une donnée dans ma liste déroulante, les lignes de mon tableau apparaissent en rouge grâce à une mise en forme conditionnelle. J'ai fait évoluer ce fichier avec différentes macros et depuis, mes mises en forme conditionnelle ne fonctionnent plus. Sur le même fichier sans les macros, les mises en forme conditionnelle fonctionnent.
Est-ce qu'il n'y a pas une fonction quelconque à activer pour que la cohabitation macro MFC fonctionne ?
Merci d'avance.
 

natorp

XLDnaute Accro
Re : Mise en Forme Conditionnelle

Bjr meldja

Il n'y pas d'option à activer...
sans fichier, difficile de répondre. Remplace le premier identifiant par toto1 et tu tires vers le bas, de même pour les MdP avec tata1 et joins le fichier

Cordialement, Gérard
 

meldja

XLDnaute Impliqué
Re : Mise en Forme Conditionnelle

Merci pour ta réponse. Je me suis rendu compte de ce que tu viens de dire et pendant que tu me répondais, j'étais en train de changer toutes les données. Ca m'a permis de me rendre compte que l'affichage plante. Quand je changeais les données du tableau, je n'avais plus d'affichage des données. Bizarre.
J'ai désactivé les macros dans les options Excel et pas de changement.
Je joins mon fichier
 

meldja

XLDnaute Impliqué
Re : Mise en Forme Conditionnelle

Désolé j'ai retiré la pièce jointe car j'avais oublié de supprimer des mots de passe. Je l'ai remise avec la modification du message mais il semble que ça n'a pas fonctionné. Je la remets
 

Pièces jointes

  • adressage ip2.xls
    65.5 KB · Affichages: 28
  • adressage ip2.xls
    65.5 KB · Affichages: 30
  • adressage ip2.xls
    65.5 KB · Affichages: 35

meldja

XLDnaute Impliqué
Re : Mise en Forme Conditionnelle

Pour tous ceux qui galèrent, j'ai fini par trouver la solution. Je ne sais pas pourquoi, mais, à force de tests, j'ai constaté que le fait de nommer la feuille provoque ce bug. Si je renomme la feuille où s'applique la MFC en "Feuil1", ça marche.
Changer le nom d'origine de la feuille fait planter la MFC.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
216

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95