XL 2013 Mise en forme conditionnelle partielle d'une cellule

michaelk

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous et merci à qui m'aidera.

En fichier joint le classeur sur lequel j'ai besoin d'aide.

3 onglets:
- Planning
- Compte-rendu
- Lexique

Je souhaiterais que les résultats de formule de la colonne J dans l'onglet Compte-rendu soient au même format que dans l'onglet Lexique.
Autrement dit, comme indiqué dans l'intitulé, je souhaiterais que seules certaines parties de la cellule soit mise en forme.

MERCI Beaucoup pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Compte-rendu TYPE.xlsm
    35.2 KB · Affichages: 37

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Mise en forme conditionnelle partielle d'une cellule

Bonsoir michaelk et bienvenue sur XLD :),

Espérons que les noms et prénoms figurant dans le fichier ne correspondent à aucune personne réelle existante. Si ce n'est pas le cas, il faudra retirer illico votre fichier pour le remplacer, le cas échéant, par un fichier avec noms et prénoms fictifs.

rappel du point n[SUP]° [/SUP]5 de la partie "Demandeur" de la charte du forum :

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
 

michaelk

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionnelle partielle d'une cellule

Bonjour CISCO.

Merci pour ta réponse, mais j'ai bien vérifié, l'onglet Lexique est conforme.
Exemple pour le critère SND, seule la ligne 'L'audiometrie tonale n'est pas réalisable" doit etre en rouge dans cette cellule.

Merci d'avance
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle partielle d'une cellule

Bonjour à tous

Ce que Cisco soulignait c'est que tu indiques
"les résultats de formule de la colonne J dans l'onglet Compte-rendu soient au même format que dans l'onglet Lexique"
et que cela ne correspond pas à ton exemple puisque ta formule est en colonne H...

Pour répondre à ta question, par formule on ne peut obtenir le même résultat. Il faudrait passer par VBA.
 

Discussions similaires