Mise en forme conditionnelle (multiconditions)

Clafoutis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

De retour parmi vous, puisque je malgré mes recherches je n'arrive pas à me dépatouiller de cette histoire.
Je dois appliquer une mise en forme conditionnelle, dont le résultat doit être différent en fonction de plusieurs critères.
Mon tableau comporte 3 colonnes (B - C - D),
Colonne B date de début (1er d'un mois),
Colonne C date de fin (fin d'un mois),
Colonne D ou je désire appliquer la mefc.
En cellule A1, j'indique la date de référence.

J'ai trouvé la mefc (facile) qui m'indique si la colonne D est concerné par le mois de la date de référence (ex : janvier).
J'aimerai appliquer une autre couleur si la date de référence ne concerne que le mois de la date de référence
Je vous joint un fichier pour être plus claire. (le fichier est un 'résumé de mon fichier d'origine, + 2000 lignes pour lesquelles je ne peux pas modifier les colonnes B et C)
Avez vous une idée ?

D'avance, un grand merci ...

Clafoutis
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    10.2 KB · Affichages: 18

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta demande : est-ce que tu veux une couleur si l'intervalle est complétement compris dans le mois considéré, une autre s'il y est en partie, et rien s'il ni y a pas d'intersection ?

@ plus
 

Clafoutis

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jocelyn,

C'est merveilleux, ça fonctionne. Je suis en train d'essayer de comprendre mais je n'aurai pas penser à basculer en mois ! Respect devant votre maitrise d'excel et votre logique !
C'est super ! Une nouvelle fois vous me dépanner ! Un grand MERCI

Clafoutis
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 133
Membres
103 128
dernier inscrit
pmordel@parisbrestconsult