Mise en forme conditionnelle - fin

kongo

XLDnaute Junior
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider avec ce fichier joint SVP?
D'avance merci.
 

Pièces jointes

  • MFC 3.xls
    275 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle - fin

Bonjour
Et tu cherches quoi ? un traducteur ?
Si c'est un problème excel, quelle est la nature de ta demande ?
Ici c'est un forum francophone. C'est visiblement aussi ton cas. Donc prends la peine de nous donner des explications en Français en nous disant ce que tu cherches exactement à faire si ce sont des mise en forme conditionnelles que tu souhaites.
 
Dernière édition:

kongo

XLDnaute Junior
Re : Mise en forme conditionnelle - fin

Bonjour Misange,
Je ne cherche pas de traducteur mais une solution à mes exercices excel. Les intitulés sont en néerlandais, mais je n'ai pas pu trouver d'aide sur les forum néerlandophones. Je suis néerlandophone et je ne suis pas sure de pouvoir traduire correctement les intutilés des exercices en français. Mais chaque ficher on a donné, le resultat auquel on doit arriver, mais j'aimerais connaitre la demarche à suivre pour arriver à résultat.
D'avance merci
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle - fin

Désolée mais avec toute la meilleure volonté du monde, comment veux tu qu'on t'aide si nous même nous ne comprenons pas la question posée. Tu es néerlandophone mais tu parles visiblement extrêmement bien français. Essaie de traduire les questions qui te posent un problème.
 

kongo

XLDnaute Junior
Re : Mise en forme conditionnelle 2

Voilà, j'ai essayé la traduction en francçais. Je ne sais pas si c'est suffisament compréhensif.
Merci
 

Pièces jointes

  • MFC 2.xls
    259 KB · Affichages: 31
  • MFC 2.xls
    259 KB · Affichages: 38
  • MFC 2.xls
    259 KB · Affichages: 41

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle - fin

Bonjour à tous. D'habitude c'est plus tard dans l'année que les étudiants nous demandent de faire leurs devoirs.... Le fait que ton second fichier ne fasse pas apparaitre les mêmes exercices laisse à penser qu'il y en a beaucoup... Je t'en ai fait un, parceque c'est mon jour de bonté. Pour les reste tu devrais rellire les cours qui doivent accompagner les exercices... (la traduction est Made in Internet et donc un peu "bizzare") Cordialement
 

Pièces jointes

  • MFC_(2).xls
    131 KB · Affichages: 40
Dernière édition:

kongo

XLDnaute Junior
Re : Mise en forme conditionnelle - fin

C'est mon jour de chance alors! Super grand merci!!! J'anticipe un peu parce que Excel c'est nouveau pour moi. Pour être honnête, je n'y comprend rien. J'aimerais apprendre les bases d'Excel. Peut-être que le reste viendra.
Bien cordialement.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 440
Messages
2 088 452
Membres
103 854
dernier inscrit
linzei