Bonjour,
Je dois préparer un fichier pour les notes de frais. Je sais qu'Excel peut me faciliter les choses... mais je galère!
En inscrivant le mois, je souhaiterai que les lignes des WE et jours fériés apparaissent en couleur.
Il me semblait que c'était possible avec les mises en forme conditionnelle...
Ensuite, pour la colonne "Restaurant", il peut y avoir 2 ou 3 montants le même jour (PetitDéjeuner,midi et soir). Est-il possible d'ajouter le montant et que l'addition se fasse toute seule, en gardant toutefois le détail de ma cellule ?
Je joins mon fichier avec les explications.
Merci pour votre aide, j'en ai grand besoin !
Maxsy
Je dois préparer un fichier pour les notes de frais. Je sais qu'Excel peut me faciliter les choses... mais je galère!
En inscrivant le mois, je souhaiterai que les lignes des WE et jours fériés apparaissent en couleur.
Il me semblait que c'était possible avec les mises en forme conditionnelle...
Ensuite, pour la colonne "Restaurant", il peut y avoir 2 ou 3 montants le même jour (PetitDéjeuner,midi et soir). Est-il possible d'ajouter le montant et que l'addition se fasse toute seule, en gardant toutefois le détail de ma cellule ?
Je joins mon fichier avec les explications.
Merci pour votre aide, j'en ai grand besoin !
Maxsy