Mise en forme après réception de données pmu

kakachi

XLDnaute Junior
Bonjour

Après plusieurs jours de recherche sur mon problème, je me tourne vers vous

Avec mon fichier excel, j'arrive à importer les données, en l'occurrence, toutes les courses et réunions du PMU, mais je ne parviens pas a mettre en forme ces données pour les exploiter par la suite.

En effet,mon fichier excel est composé de 3 onglets,à savoir: "MENU","COURSES","CE QUE J'AIMERAI AVOIR "
Dans l'onglet "MENU",on entre la date du jour et on clic sur le bouton pour importer les courses et réunions du PMU
La réception de ces données (courses et réunions) est visible sur dans l'onglet "COURSES"

Apres, c'est après la réception des données que je bloque, je ne parviens a mettre en forme ces données.

Dans l'onglet " CE QUE J'AIMERAI AVOIR", il faut juste ordonner les différentes courses et réunions du pmu, afin d'obtenir un planning cohérent des courses hippiques.

Puis à partir du planning, en cliquant sur la course voulu,qu'on obtienne le détail de la course choisie. La course choisie apparaitra dans l'onglet "MENU".

En espérant avoir été clair, je vous dit à bientôt.

Bonne nuit!!

Kakachi
 

Pièces jointes

  • quinté-demain.xlsm
    126.2 KB · Affichages: 190

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme après réception de données pmu

Bonjour à tous,

Votre projet semble irréalisable compte tenu du changement constant de la présentation du site concerné !

De plus, importer toutes les courses du jour et ensuite les trier pour une présentation acceptable demeure la compétence des sites des courses ! exemple : Paris-turf ( excusez pour la pub )

Paris Turf - PMU, Quinté, Tiercé... Résultats et pronostics des courses

Là vous trouverez non seulement toutes les courses mais aussi les côtes en temps et en heures en renouvelant l'image du site !

Désolé pour moi, malgré avoir fait la présentation désirée pour les courses des Sables d'Olonne ( mais j'ai dû modifier la macro quelque fois car la présentation avait changé )

Bonne course quand même et bonne journée à tous !
 

kakachi

XLDnaute Junior
Re : Mise en forme après réception de données pmu

Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse JBARBE

J'ai pensé au changement constant de la presentation du site, mais je suis arrivé à trouver une presentation stable


Je vous souhaite à tous une bonne journée

Kakachi
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
171
Réponses
20
Affichages
2 K
M
Réponses
9
Affichages
522
Maikales
M

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal