Mise en Forme >3conditions sur plusieurs cellules

Maivas

XLDnaute Junior
Chalut,

Alors pour la mise en forme supérieure à 3 conditions je n'ai pas de souci puisque j'utilise un petit code VBA qui fait appel à une feuille contenant les mises en forme souhaitées.
Cela marche super bien pour l'appliquer à une cellule mais je ne sais pas comment appliquer la mise en forme à la ligne qui contient plusieurs cellules clés.

Exemple:

[Nom][Prénom][Age][Ville][Sexe]
[Dupont][Nicolas][27][France][Homme]
[Smith][Simon][30][USA][Homme]
[Moreno][Elena][23][Espagne][Femme]
[Bailey][Elis][40][UK][Homme]


Ma cellule clé se tient sur la ville et le sexe, c'est à dire que toutes les lignes ayant les cellules [France] doivent apparaître en Rouge
[USA] --> Bleu
[Espagne] --> Jaune
[UK] --> Vert
De plus quand ce sont des [Homme] la police doit être en italique et [Femme] en gras.

Ce qui créer des combinaisons:

[France]&[Homme]--> Rouge & Italique
[France]&[Femme]--> Rouge & Gras
[USA]&[Homme]--> Bleu & Italique
[USA]&[Femme]--> Bleu & Gras
....


Merci

Bises

Maivas
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Comme c'est gentil Maivas de nous envoyer des bises
Chalut, serais-tu auvergnate ?

en ce qui concerne ton problème, tu peux le résoudre aisément en VBA, mais l'idéal pour pouvoir te répondre serait que tu nous envoie ton fichier ou à défaut le petit bout de code concerné

Bichoux
 

Maivas

XLDnaute Junior
Ok

Voici

Merci [file name=Classeur3_20060118154137.zip size=11409]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur3_20060118154137.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur3_20060118154137.zip
    11.1 KB · Affichages: 25

Jacques87

XLDnaute Accro
Je suppose que ceci te conviendra

Bon courage

Bonjour Brigitte, comment vas-tu ?
Bisous [file name=couleur_20060118164205.zip size=14068]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/couleur_20060118164205.zip[/file]
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta