Mise à jour tcd

joquetino

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai une p'tite question à vous poser. Je travaille avec plusieurs tableaux croisés dynamiques : lorsque je mets à jour certains (via clique droit --> mettre à jour), un message m'indique que les données ont été modifiée. Seulement, pour certains tableaux, même si des données ont été modifié lors de l'actualisation, aucun message ne me l'indique. Où peut-on configurer cela?

Merci d'avance.
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Mise à jour tcd

Bonjour Joquetino,

Une piste: le message survient-il lorsque tu as modifié la MISE EN FORME du tableau avant de lancer la mise à jour? le message ne concerne peut-être que la mise en forme mais pas les données. A vérifier, c'est juste une intuition..

A+
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : Mise à jour tcd

Re,

Je viens de faire un essai.

Il semble que le message arrive si : dans la source de données un nouvel élément est entré. par ex:

Col 1 tu as comme valeurs : a, b, c
si tu remplace b par a, pas de message mais si tu remplace b par e, alors message.

Cela correspond à la liste des valeurs que tu peux choisir d'afficher dans ton tcd pour la col1 ( la flèche dans le titre de la col de ton tcd).

Voilà ce que j'ai vu, mais c'est peut-être plus complexe. Si Dan passe par là, il aura peut-être la réponse.
A+
 

joquetino

XLDnaute Junior
Re : Mise à jour tcd

Luki à dit:
Bonjour Joquetino,

Une piste: le message survient-il lorsque tu as modifié la MISE EN FORME du tableau avant de lancer la mise à jour? le message ne concerne peut-être que la mise en forme mais pas les données. A vérifier, c'est juste une intuition..

A+
Non, le message apparait sans modifications de la mise en forme du tableau. D'ailleurs, ce message est le suivant : "les données ont été mises à jour".

Merci de ton aide en tout cas.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 498
Messages
2 088 996
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm