mise à jour de données d'un power pivot

Maël30

XLDnaute Nouveau
Chers utilisateurs,
Je débute en power pivot et je suis face à un probleme sans doute très simple mais que je n'arrive pas à solder. J'ai changer le nombre de colonne dans mon fichier source de données. Ainsi quand je mets à jour mon power pivot ... la maj se fait et réussie mais...les colonnes supplémentaires ne sont pas prises en compte.
Dois je nécéssaire réimporter la table?
Merci à vous,
Maël
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Chris vous dit que de nouvelles colonnes n'auraient pu être prises en compte que si la plage avait été couverte par un ListObject.
C'est à dire si elle avait fait l'objet d'une commande Mettre sous forme de tableau (Menu Accueil, groupe Styles).
 

Maël30

XLDnaute Nouveau
bonjour merci de votre réponse
autre question j'en profite :)
j'ai une table prix : avec une colonne codeclient, une colonne codearticle, et une colonne prix + une table de prévision : colonne codeclient, codearticle, qtité prévue

Comment faire en dax pour dans une colonne de la table prévision calculer la qtité prévu * le prix????
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

En BD cube on ne peut établir de relations multi champs ni de relations en cascade.
A tenter une colonne Concaténant client et article dans chaque table puis mise en relation sur ce champ puis utilisation de RELATED
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 196
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN