Min et Max

letondu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je voudrais recuillir quotidiennement des données dun logiciel ( INTOUCH).

cependant , je nai aucunne idée du genre de formule que je dois ajouter a mon TAG , pour les besoin de la cause =view|tagname!FIT_151_TOT, pour avoir à les données de la journées precedente sur :

le Minimum entre 0H00 et 12H00,
Le Maximumum 0H00 ET12H00,
le minimum entre 12H00 et 24H00 ET
Le Maximumum 12H00 ET24H00

Merci
 

letondu

XLDnaute Nouveau
Re : Min et Max

C'est quoi Intouch ? un logiciel qui suit en temp réel des équipements en tout genre et qui enregistre les données a chaque seconde dans lordinateur de controle

C'est quoi un Tag ? on peut dire que cest un chemin vers la lecture en continue dun appareil donnée
A quoi ressemblent tes données ? ce sont des volumes d'eau

Tu les a bien importées dans Excel ? non , excel doit interogé les données, de la journée précédente
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Min et Max

Re,

Bon, vu que je ne connais pas du tout ton mode de connexion à ton appareil (Tag) et que j'en ai jamais utilisé, peu de chances que je puisse t'aider...

Mais actuellement, tes données, tu les vois bien apparaître dans Excel ?
Tu as déjà réussi à utiliser ton "Tag" ?
 

letondu

XLDnaute Nouveau
Re : Min et Max

la ceuillette des informatin est deja fonctionnel.

mise en situation : à Minnuit et quelques pousssiere j'ouvre mon fchier excel et les valeur de niveau de plusieur produits( chlore, soude , polymere,etc) s'affiche dans mon fichier excel grace au TAG de chacun d'entre eux et cest relativemtn simple a faire quand on a la bonne formule.

mais la ou ca se complique cest lorsque lon veut que la forlmule, que je ne connais pas, nous transmette le minimum et le maximum pour des segement de journée de 12h00 de la journée précédente dans different reservoir d'eau potable de la municipalité avec le TAG
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Min et Max

Bonsoir letondu, tototiti,

N'est-il pas là un Spam pour nous polymériser les neurones? :D :D :D

Tu es sur un Forum dédié à Excel et VBA.
Regarde peut-être dans la rubrique "Autres applications"

Amicalement, et bonne réussite dans tes recherches.

Yann
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
368

Statistiques des forums

Discussions
312 499
Messages
2 088 999
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm