microsoft calendar

FP1954

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous.
L'objet microsoft calendar existait depuis longtemps dans excel. Bien que débutant, je l'ai inclu dans l'un de mes programmes très utile dans mon travail.
Surprise, la feuille de calcul que j'avais crée ne trouve pas sous office 2003 l'objet microsoft calendar qui a, semble t'il disparu du programme.
Etant très tatonnant en vbe, et donc peu enclin à le reprogrammer moi-même, quelqu'un peut il me dire s'il est téléchargeable et incluable dans les objets d'office 2003 ?
Ou si vous avez une autre solution et bien je suis vraiment preneur..
Je comprends mal qu'il est subitement disparu de la nouvelle version d'excel...
enfin...
merci à toutes et à tous
Francis Montpellier
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Le contrôle calendar n'est pas un contrôle excel mais un contrôle Access que tu devais avoir si tu avais office pro

Si tu es passé en version 2003 mais en office standard tu n'auras pas le calendar.

A mons que tu ais bien la version pro et qu'il te faille changer la version de calendar qui doit être la version 11 pour 2003.

Tu dois aussi pouvoir télécharger juste le calendar

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 23/09/2005 11:30
 

FP1954

XLDnaute Nouveau
Bonjour pascal. Je ne dois surement pas être le seul a avoir ce programme et si peut de connaissance pour le résoudre... Ce qui voudrait dire, si je vous suis bien que toutes les feuilles de calcul antérieures à office 2003 et qui utilisaient le contrôle calendar peuvent être jetées aux orties ??? Cela me semble assez étonnant.
En fouillant ce très bon forum, j'ai trouvé un ocx de ce contrôle calendar, mais il ne me sert pas grand chose...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 405
Messages
2 088 123
Membres
103 732
dernier inscrit
jeromedu33