MFC sur planning et contenu des cellules inadapté

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

J'ai encore besoin de vos services ; j'ai adapté un planning que j'avais déjà trouvé sur ce merveilleux site. Quand je fais la MFC sur les JF et les dimanches, la recopie dans les cellules ne prend pas la couleur voulue en recopie automatique, pour chaque ville :
exemple, si je mets Marseille (en rouge) dans la colonne Anne H au 4/01/11 ça se mets en noir et non en rouge. Avez-vous une explication ?

Merci de vos réponses.
 

Pièces jointes

  • Planning Essai Buro.zip
    8.7 KB · Affichages: 33

exene

XLDnaute Accro
Re : MFC sur planning et contenu des cellules inadapté

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de MFC dans ton fichier qui permet d'avoir une couleur de police rouge pour Marseille. Je ne vois que du jaune pour le dimanche et les jours fériés et du bleu pour d'autres valeurs ( R et We).
Pourrais tu regarder ?
@+
 

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Re : MFC sur planning et contenu des cellules inadapté

Bonsoir,

Justement, la MFC pour les JF et dimanches, comme je le disais, empêche à priori, la recopie des villes avec les couleurs définies dans les cellules du haut, vers les cellules destinées aux différentes personnes citées. Habituellement, lorsque l'on tape juste le M (par exemple) Marseille va s'écrire tout seul dans la cellule avec la mise en forme d'origine. Là si tu tapes M, Marseille va bien s'écrire mais sans la mise en forme, donc pas en rouge mais en noir.
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : MFC sur planning et contenu des cellules inadapté

Bonsoir Marboi, le forum,
Une proposition en adoptant la solution de Maître Jacques BOISGONTIER proposé dans son fichier intitulé « Choix d’un élément dans une liste de couleur ».
Cliquez sur une cellule, choisir la ville dans la liste, fermer l’userform.
Je regrouperai tous les mois sur une même feuille, mais ce n’est qu’un avis personnel.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Copie Planning Essai Buro v1.zip
    20.7 KB · Affichages: 28

Marboi

XLDnaute Occasionnel
Re : MFC sur planning et contenu des cellules inadapté

Merci à vous deux. Je vais les utiliser.

Je vais privilégier celle de Fo_rum qui me paraît très intéressante.

Une autre question, tant qu'on y est ! : J'aurai souhaité que R (repos) et WE (Week End) se mettent en bleu. Je n'arrive pas à imbriquer les deux dans la MFC, est-ce possible ?
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
223
Réponses
0
Affichages
371
Réponses
4
Affichages
396
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr