MFC avec DATEDIF

cumpa

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Je fait une MFC avec la formule DATEDIF, vous pouvez le voir sur le fichier attache, 2 colonnes et 3 ligne sont propose.

La colonne * F *" date de Référence, la seconde colonne * G *, une formule MOIS.DECALER, par rapport à la date de référence, 1 mois, 2 mois et 3 mois, mon besoin ce que chaque date DÉCALÉ soit d'une couleur différente, j'essai me la formule est faux.

Merci de votre Aide.

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Essai_MFC.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 53

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Je fait une MFC avec la formule DATEDIF, vous pouvez le voir sur le fichier attache, 2 colonnes et 3 ligne sont propose.

La colonne * F *" date de Référence, la seconde colonne * G *, une formule MOIS.DECALER, par rapport à la date de référence, 1 mois, 2 mois et 3 mois, mon besoin ce que chaque date DÉCALÉ soit d'une couleur différente, j'essai me la formule est faux.

Merci de votre Aide.

Bonne soirée
Bonjour,
Il y a quelque chose qui m'échappe...

Les dates en colonne G sont toutes décaler de 1 mois par rapport aux dates de références de la colonne F
Il n'y auras donc jamais une différence "2 mois" ou "3 mois"

Mais je n'ai peut-être pas compris

Re...
En interrogeant la boule de cristal, elle me souffle ceci en PJ :D
J'ai échangé la boule de cristal:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • Essai_MFC V3.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonsoir

Je fait une MFC avec la formule DATEDIF, vous pouvez le voir sur le fichier attache, 2 colonnes et 3 ligne sont propose.

La colonne * F *" date de Référence, la seconde colonne * G *, une formule MOIS.DECALER, par rapport à la date de référence, 1 mois, 2 mois et 3 mois, mon besoin ce que chaque date DÉCALÉ soit d'une couleur différente, j'essai me la formule est faux.
:confused: la fonction est DATEDIF et non DataDif
ensuite l'adressage de la plage de référence est colonne Absolue, ligne relative
Capture.JPG


règle appliquée
formule : =DATEDIF($F2;$G2;"m")=valeur
s'applique à : =$G$2:$G$xxx
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 760
dernier inscrit
antar gass