XL 2016 Mettre une croix dans une cellule avec une boite de dialogue

tguy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans ma fiche client quand je rempli mon userform (TextBox1)''Date nouvelle commande'' je voudrai mettre une croix dans la cellule correspondant au mois et année(04/19) dans l'exemple
Merci pour votre aide
tguy
 

Pièces jointes

  • Doc1.docx
    253.7 KB · Affichages: 21

tguy

XLDnaute Nouveau
Merci pour vos réponses et merci pour ton programme ça fonctionne très bien.
Maintenant si c'est pas trop te demander je voudrai pouvoir continuer de cocher les cases sur 2020 et les années suivantes
client 2020.png

Cordialement
 

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
J'ai modifié la worksheet Modèle pour qu'apparaissent les années 2020 et 2021.
Il faudra supprimer tous les clients existants pour qu'ils se conforment au nouveau modèle.
J'ai également modifié la procédure de commande pour qu'elle tienne compte des nouvelles années.
 

Pièces jointes

  • Création fiches clients - 2020-J V1.5.xlsm
    109.6 KB · Affichages: 2

laurent3372

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Reprenons depuis le début:
Lors de la saisie d'une commande, pour savoir si c'est une première commande ou une nouvelle commande d'un produit, on cherche parmi les lignes existantes celle qui a le même code produit, même désignation et même PDA que ce qui a été saisi dans le formulaire.
Si on ne trouve pas, on crée une nouvelle ligne (qui peut avoir le même code produit et désignation mais un PDA différent qu'une autre ligne de la liste).
Ce qui fait qu'on se retrouve avec une liste où il y a deux fois le même produit, mais avec un PDA différent.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 036
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba