mettre trois graphique en un seul graphe

Rékiss

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Voila je chercher a créer un graphique qui me parait plutot compliqué ...

J'ai une série de donnée à mettre dans un seul graphique mais je n'y arrive pas.

Pour faire simple, j'ai 5 colonne à mettre dans un seul et même graphe. Ses 5 colonnes son nommées temps EMG, temps Gonio, gonio, EMG DT et EMG VL. Ce que je voudrais c'est avoir un axe vertical principal avec le temps gonio, et axe horizontal principal avec le gonio, un axe vertical secondaire avec le temps EMG et un axe horizontal secondaire avec EMG DT et EMG VL.

Ce qu'il faudrait aussi c'est que les graphique se place l'un en dessous de l'autre, à savoir l'EMG DT au-dessus, le gonio au milieu et l'EMG VL en dessous. Avec des 0 de base différents puisque chque graphique varie sur des valeurs autour de 0 ...

Je ne serait absolument pas surpris que ce ne soit pas possible mais un ami m'a dit qu'il était possible de réaliser cela mais ne se rappel pas de toute les manipulation.

Il m'a expliquer que je devais utiliser une fonction miroir afin de placer mes deux graphique EMG mais encore une fois je ne sais pas comment faire ...

Si vous pouviez m'aider cela me sauverai pas mal de point pour mon travail sur l'étude de la marche ... :)

merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : mettre trois graphique en un seul graphe

Bonsoir Rékiss, et Bienvenue sur le forum,

Un fichier joint, peut-être, avec ce que tu as et ce que tu souhaites pourrait aider à te répondre. (en bas dans Gérer les pièces jointes ou par Mode avancé, selon, moins de 48.8Ko)

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

XULI

XLDnaute Nouveau
Re : mettre trois graphique en un seul graphe

Bonsoir Rékiss, et Bienvenue sur le forum,

Un fichier joint, peut-être, avec ce que tu as et ce que tu souhaites pourrait aider à te répondre. (en bas dans Gérer les pièces jointes ou par Mode avancé, selon, moins de 48.8Ko)

Bonne soirée.

Jean-Pierre

je voudrais tracer trois courbes de la forme y=ax2+bx+c puis determiner les points de rencontre de chacune des deux courbes. merci de me venir en aide. les trois courbes devront être dans le meme plan (ox) et (oy) .
 

Rékiss

XLDnaute Nouveau
Re : mettre trois graphique en un seul graphe

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/159099384/Helene5_1.xlsx

voila le fichier avec lequel je voudrais faire mon graphe il ne faut pas tenir compte des colonne avec les "0" et les "1".

malheureusement, pour avoir une image de ce que je voudrais exactement, vu que je ne sais pas le faire et que je n'en trouve pas sur le net, je ne saurais pas vous donner d'image ...


merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane