Mettre étiquettes données sur radar & les modifier

Walden

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, tout le monde à bien dormi :p .

Parfait alors je vous soumets mon soucis. Je veux faire un radar à 8 pointes, pas de soucis tout cela se fait bien. Mais, lorsque je sélectionne mes données avec d'un coté l'étiquette que j'aimerai avoir avec la valeur associée, et bien je ne peux pas afficher d'étiquettes pour expliquer ce que signifie chaque pointe. Je ne vois pas comment faire...

Et puis tant qu'à faire, je vais sélectionner ce que je veux dans mon radar, si je veux 4 branches ou bien 6 etc.

Enfin, voilà, je continue à cherche en attendant vos contributions que j'espère nombreuses :)

Cordialement,

Walden.
 

Walden

XLDnaute Nouveau
Re : Modification du problème.

En sélectionnant les valeurs et les étiquettes de données que je voudrais associer, cela fontionne, ells s'affichent, mais, les valeurs viennent d'une autre feuille et Excel me met le message d'erreur suivant : votre formule contient une référence externe non valide.
Et cela quand je sélectionne mes 8 pointes, mais à 4 pointes par exemple tout marche bien ... :S . Manifestement, Excel me met ce message uniquement à partir de la 7ème pointe que je sélectionne.

Bon, bah je continue.

Walden.

Message édité par: WALDEN, à: 28/02/2006 09:41

Message édité par: WALDEN, à: 28/02/2006 09:45
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94