Message d erreur

Guesh

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voila, j avais un userform qui fonctionnait tres bien (du moins comme je le voulais) jusqu'à présent...

Et là, depuis que j ai modifié l'aspect de ce userform (j ai mis une image en fond) et l'aspect ainsi que les polices de mes combo et textbox, je me retrouve avec un userform qui, qd je le lance ne remplit pas les combobox comme il le faisait et un message d erreur Visaul Basic me dit en gros :

'UNE APPELLATION AMBIGUE A ETE DETECTEE' et me montre cette petite vague qu il y a au dessus du N : Ñ

Bref, etant donne que j ai excel en espagnol, il me dit (pour ceux qui comprennent) : se ha detectado un nombre ambiguo : et me montre la petite vague

Que faire ?

Merci !
 

Jacques87

XLDnaute Accro
RE et bonjour José

Comme te l'a dit jmps, tu dois avoir un doublon, c'est que j'essayais de t'expliquer mais moins clairement
Comme l'erreur se porte sur le N tilda, n'aurais tu pas utiliser N tilda comme variable à un moment où il aurait fallu que tu utilises N ?

ou bien n'aurais tu pas utiliser N tilda pour représenter deux choses différentes ?
 

Guesh

XLDnaute Occasionnel
Ok c est vraiment sympa... Moi aussi de mon cote je regarde, mais c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin pour moi !

Ce que je voudrais, c est retrouver un remplissage des combobox à l'ouverture du formulaire qui permet de saisir un nouveau vin...rien de plus.
Mais moi, comme je te l ai dis, j ai toujours ce sale message d erreur qui me dit qu il y a un signe ambigue (que je ne retrouve pas) et en plus de ca je n'arrive plus à sauvegarder mon fichier qd j apporte des modif...

Bref tout part en sucette!

Si tu peux jetter un coup d'oeil c est vraiment sympa!

A demain alors ...
 

Guesh

XLDnaute Occasionnel
C'est clair que c est à y perdre son latin...
Moi, j ai commencé à avoir des problèmes à partir du moment ou j'ai créé un bouton 'menu' dans la feuille 'Cave' et aussi à partir du moment ou j'ai incrusté des photos en fond de mes userforms et pour finir quand j'ai Sélectionné tous mes textbox et combobox du userform USFStock en meme temps pour modifier leur police.

Voila à partir de là ca a été le drame ... celui que tu connais !!

Je sens que je suis bon pour recommencer sur un nouveau classeur , non ? :(

J espere que ce que je t ai dit va t aiguiller ...

A plus !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 857
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji