XL 2016 un drôle de message d erreur

robertpellan

XLDnaute Nouveau
Excell refuse d actualiser un tableau croisé dynamique et affiche un message qui dit : Excel n'a pu mettre a jour le tableau croisé dynamique car il aurait chevauché un autre tableau croisé dynamique

Or ce tableau croisé dynamique est tout seul sur la feuille

Qui connait ca ??
 
Solution
Bonjour Robert,

Je m'y connaît mal en TCD, mais voici quand même une piste :

Le TCD manque peut-être de place pour s'étendre ? comme tu as écrit qu'il y a un seul TCD
sur la feuille, peut-être qu'il y a une image ou une forme cachée qui gêne l'extension ?

(par « forme », je parle des Shapes)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux pas t'aider plus, alors si ce n'est pas ça, j'espère qu'un
autre intervenant pourra t'aider davantage ; bonne chance !


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout : d'autre part, pour pouvoir résoudre ton problème, il faudra peut-être que tu joignes
ton...

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Robert,

Je m'y connaît mal en TCD, mais voici quand même une piste :

Le TCD manque peut-être de place pour s'étendre ? comme tu as écrit qu'il y a un seul TCD
sur la feuille, peut-être qu'il y a une image ou une forme cachée qui gêne l'extension ?

(par « forme », je parle des Shapes)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux pas t'aider plus, alors si ce n'est pas ça, j'espère qu'un
autre intervenant pourra t'aider davantage ; bonne chance !


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout : d'autre part, pour pouvoir résoudre ton problème, il faudra peut-être que tu joignes
ton fichier (s'il y a des données confidentielles, les remplacer par des données fictives).

soan
 
Dernière édition:

Discussions similaires