XL 2013 MERCI pour votre futur aide

pitou67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je ne sais pas si c’est réalisable mais voila mon problème.
Je suis bénévole dans une association sociale et pour améliorer la gestion de cette association j avais besoin d’un programme de pointage. Une personne bénévole m’a proposé gentiment de le créer selon nos besoins. Malheureusement la personne ne répond plus. Ce programme a fonctionné parfaitement jusqu’au mois dernier. J’ai cherché la raison et je n’arrive pas à trouver. Je ne pense pas que ce soit un gros problème mais je n’arrive pas à le cerner. En raison des informations contenues dans ce programme je ne peux pas le mettre en ligne. Je cherche quelqu’un à qui je pourrais envoyer ce programme et lui expliquer la panne pour le réparer. Merci d’avance à la personne.
Pitou67
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : MERCI pour votre futur aide

Bonjour à tous,

Tu peux toujours mettre ton fichier en message privé en utilisant ceci :

Accueil de Cjoint.com

En ce qui me concerne je ne peux affirmer que je vais solutionner le problème !

Mais des personnes très compétentes comme ( excusez-moi de vous identifier mais vous êtes libre de répondre ou non à la sollicitation )peuvent t'aider:

job75
mapomme
ROGER2327
Modeste geedee
Papou-net

etc...

Désolé pour ceux que j'ai manqué !

Bonjour & Merci Papou-net pour cette solution qui peut également remplacer la mienne si l’allégement du fichier est possible !
De plus, le fichier en question ( sans son contenu évidemment) peut intéresser certaines personnes !

Bonne journée !
 
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : MERCI pour votre futur aide

Bonsoir pitou67,

Pour rester dans l'esprit du forum, ne pourrais-tu pas plutôt joindre une copie allégée de ton classeur avec quelques données fictives?

Cordialement.

Edit: bonsoir JBARBE, tu me fais trop d'honneur mais merci quand-même.
 

pitou67

XLDnaute Nouveau
Re : MERCI pour votre futur aide

Bonsoir

Je me suis surestimé et le programme ne fonctionne tjrs pas. Je n'ai pas pu reprendre contact car j ai fait un séjour à l'hôpital.
Je me permets de vous demander si je peux toujours vous envoyer le programme ? Merci par avance
Pitou67
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : MERCI pour votre futur aide

Bonsoir, pitou67, lézamis :).

un problème ne peut résolu que s'il est correctement expose.
Comme l'a dit Papou-net, joignez un extrait anonymisé du fichier en cause, reproduisant l'anomalie qui vous gène, expliquez ce que vous voulez obtenir, dans quelles conditions, et editez le premier message en lui donnant un titre en adéquation avec ledit problème.
Les éventuels remerciements, ce sera pour après :)
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : MERCI pour votre futur aide

Bonjour

Bonjour

Pour des raisons de discretion...
Pitou67

Tu peux ne garder que quelques lignes dans ton fichier initial, et mettre que des noms fictifs à la place des noms réels. S'il y a un logo quelque part, des adresses... supprime les.

C'est beaucoup plus facile pour nous de travailler avec un fichier simplifier avec intelligence, anonymé par précaution.

@ plus
 

pitou67

XLDnaute Nouveau
Re : MERCI pour votre futur aide

bonjour CISCO

j ai essaye de remplacer les noms et de supprimer le maximum mais le programme ne fonctionne plus du tout. Je veux bien en mettre un vide mais cela ne va rien donner car l'erreur se produit à la ligne 1476 d'une feuil qui se rempli automatiquement.
Si tu es ok je te passe un lien ou tu pourras regarder avec les explications. Merci d'avance pour ton aide
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : MERCI pour votre futur aide

Bonjour

A tout hasard, si le pb est en ligne 1476, ne met que les premières lignes de ton fichier, et les lignes 1470 à 1480. Cela ne suffira peut être pas, mais sait-on....

@ plus

P.S : Autre solution, puisque tu dis dans ton premier post que le programme tournait correctement auparavant, qu'as tu fait depuis sur ce fichier : rajout de lignes, nouvelles colonnes, décalages.... ?
 

pitou67

XLDnaute Nouveau
Re : MERCI pour votre futur aide

bonjour CISCO

j ai essaye de remplacer les noms et de supprimer le maximum mais le programme ne fonctionne plus du tout. Je veux bien en mettre un vide mais cela ne va rien donner car l'erreur se produit à la ligne 1476 d'une feuil qui se rempli automatiquement.
Si tu es ok je te passe un lien ou tu pourras regarder avec les explications. Merci d'avance pour ton aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 101
Membres
104 031
dernier inscrit
RimeF