Merci de votre Accueil

fannyf

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil. Je suis arrivée ici un peu par hasard ... ou plutot grace à notre ami g....e !! 🤣🤣
Je suis à la recherche d'un planning pour 7 personnes qui travail sur un cycle de 7 semaines en horaires de jour... avec 245h par cycle.
Merci à vous,
bonne journée, fannyf
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour fanny,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Je ne suis pas doué pour les plannings, alors je ne peux pas t'aider ; mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si tu utilises un autre tableur comme Google Sheet ou LibreOffice, alors tu dois poster ta demande sur "Questions / Autres applications".

D'autre part, les différents intervenants seront plus disposés à te répondre si tu mets dans ta demande un petit fichier exemple (sans données confidentielles) de ce que tu as déjà fait ; pour envoyer ton fichier, tu pourras utiliser le bouton « Joindre un fichier » que tu verras sous ton prochain post en cours d'édition.​



Si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU