Merci à Vous

RDB

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

M E R C I à ....Monique, Sylvie40, TitCoeur, Bebere, Hervé, JeanMarie, Hellboy, Yeahou, 2 passage, Creepy, JJ59, Hady,et tous les autres. de la part d'une équipe de 53 pers.

Grâce à votre concours, j'ai pu créer un tableau de gestion d'heures nous faisant gagné + de 6 h de Saisies et calculs.

Valérie, la personne qui est en charge de saisie et calculer (à la main) ces horaires me charge de vous dire (pendant qu'elle part aujourd'hui et grâce à vous en vacances avec une journée d'avance) qu'elle vous (je cite) 'baisse les pieds'..

Sérieusement, ce forum est magique, je pârticiperais avec mes moyens à toutes aides dans mais possibilité.

donc.....M E R CI
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Tu vois RDB c'est entre autres grâce à des fils de remerciement du style que tu viens d'écrire que les participants de ce forum continuent toujours d'aider dans la bonne humeur.

Je te promets que cela fait du bien quand le matin tu ouvres ton forum favori et que tu vois un tel message.

Alors soit remercié à ton tour d'avoir fait preuve de reconnaissance sous cette forme.

Bonnes vacances à toi et à toute ton équipe.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC