menu disparu

M

manu52

Guest
je viens d'ouvrir excel et surprise plus de barre menu: j'ai une page entiere de cellules...touche raccourci altA ne fonctionne pas...
Merci
Manu
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suppose que tu as toujours la barre de menu en haut. Celle qui contient Fichier, Edition, etc...

Suis ce Lien supprimé et télécharge le fichier dans mon post du 16/10/03 puis suis les instructions détaillées dans le post.

;)
 

Abel

XLDnaute Accro
Re,

Pour compléter ce que dit Dan (donc. Arf ! Trop facile celle là), si tu as encore 'Fichier, Edition, etc', c'est peut être que tu es tout simplement en plein écran.

A ce moment là, c'est dans le menu 'Affichage'.

Mais je crois comprendre que ce n'est pas ça puisque Alt+A ne donne rien.

Je laisse donc ce message juste pour Dan, dit donc. Ouf ouf ouf !

Abel.
 
D

daniel du 47

Guest
Je ne suis pas un grand expert, mais en cliquant sur l'emplacement des barres d'outils avec clic droit on ouvre un menu, selectionner 'personnalisé' en bas et vérifier si la coche en face 'barre de menu graphique' ou 'barre de menu feuille de calcul est bien présente
Cordialement
Daniel
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
pour t'éviter de tourner en rond et si tu n'avais pas créé de barres de menu personnalisées, tu peux faire une recherche du fichier Excelxx.xlb (xx = rien du tout, ou 10, ou 11, selon les versions) et le supprimer (c'est sans risque). Tu te retrouveras alors avec un Excel tout neuf.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 110
Membres
103 472
dernier inscrit
garnoux57