Mémoire ne peut pas être Read...

  • Initiateur de la discussion William
  • Date de début
W

William

Guest
Bonsoir le Forum,

Je recherche un programmeur EXPERIMENTE , qui pourra - GRATUITEMENT - (j'insiste!) m'écrire une série de 83 modules de macros sous excel, pour mon entreprise... En 12 heures (je suis très pressé).

Inutile de me répondre, si vos compétences ne sont pas reconnues professionnellement, et/ou si vous avez appris sur le tas (je ne veux pas d'un apprenti sorcier...).

A Très bientôt.

Plus sérieusement, je voudrais dire encore un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce Forum, ainsi qu'à ceux qui ne passent que de temps en temps.

Grâce à votre aide à Tous, et à de nombreux tatonnements (en ce qui me concerne), et 150 heures passées sur mon programme, je touche au but.

Et là, que vois-je ?? Une MsgBox d'excel m'indique : L'instruction à "0x651b41d3" emploie l'adresse mémoire "0x0000004c". La mémoire ne peut pas être "read""....

Après tout ce boulot, je suis vraiment - mais alors vraiment - déprimé...

Merci à toutes celles et ceux qui passeront par ce fil de me prodiguer une fois de plus leurs conseils éclairés.

Longue vie au Forum, Longue vie à Excel, Longue vie à mon PC (peut-être) !!

A bientôt,

William
 
W

William

Guest
Bonjour Eric,

Bonjour le Forum,


Hélas, je n'ai pas de soluce "clés en main", mais un tout petit truc...

Il m'arrive encore parfois de subir ce type de désagrément, et cela arrive lorsque je sature la mémoire vive de mon PC en lui demandant d'effectuer trop d'opérations en même temps....

Donc, évite d'avoir trop de programmes ouverts en même temps, et/ou de lancer des macros longues ou mal ficelées, quand ton explorer est ouvert...

(Qui a dit que Windows était multi-tâches ???)

@+

William
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 347
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC