Mémoire ne peut pas être Read...

  • Initiateur de la discussion William
  • Date de début
W

William

Guest
Bonsoir le Forum,

Je recherche un programmeur EXPERIMENTE , qui pourra - GRATUITEMENT - (j'insiste!) m'écrire une série de 83 modules de macros sous excel, pour mon entreprise... En 12 heures (je suis très pressé).

Inutile de me répondre, si vos compétences ne sont pas reconnues professionnellement, et/ou si vous avez appris sur le tas (je ne veux pas d'un apprenti sorcier...).

A Très bientôt.

Plus sérieusement, je voudrais dire encore un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce Forum, ainsi qu'à ceux qui ne passent que de temps en temps.

Grâce à votre aide à Tous, et à de nombreux tatonnements (en ce qui me concerne), et 150 heures passées sur mon programme, je touche au but.

Et là, que vois-je ?? Une MsgBox d'excel m'indique : L'instruction à "0x651b41d3" emploie l'adresse mémoire "0x0000004c". La mémoire ne peut pas être "read""....

Après tout ce boulot, je suis vraiment - mais alors vraiment - déprimé...

Merci à toutes celles et ceux qui passeront par ce fil de me prodiguer une fois de plus leurs conseils éclairés.

Longue vie au Forum, Longue vie à Excel, Longue vie à mon PC (peut-être) !!

A bientôt,

William
 
B

Baroude

Guest
Inutile de te répondre.... voilà ce que je fais...
sinon... t'as qu'à faire comme tout le monde, tu poses des questions, tu cherches, et t'arrêtes de cirer les pompes à tout le monde avec tes "plus beaux forum du monde" et "tous le monde il est gentil" ... enfin uniquement ceux qui peuvent m'aider.... allez, j'arrête de perdre mon temps
 
M

Mytå

Guest
salutWilliam et Baroude

Bien repondu Baroude on ai pas ici pour faire des programmes "ready to use" mais bien pour dépanner.

Sur cela William de gros doute que l'on puissent t'aider, sinon tu n'as qu'a te virer vers des services payants qui sont la pour cela

Amicalemt Mytå
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir le Forum

Et ben y en a d'un seul coup de la testostérone dans ce post ! Messieurs !

Y a des gyms pour aller s'entrainer si vous voulez devenir
000051.gif






À ce propos Cathy, je t'envoie par email, quelques photos de Sumos à l'entrainement, tu vas être drôlement surprise !! Et dire que les japonaises fantasment sur les Sumos !!!

Bonne nuit le forum

Celeda
 
M

Mytå

Guest
re le forum

ma rester muet a l'avenir

sur des demandes comme cela

ma juste repondre aux Posts ayant vraiment une question explicit

millle excuse a William si je t'ai bl;esser sur ton Post

Un adepte de XLD qui va juste re-lire les posts :(((((

Mytå
 
A

andré

Guest
Salut William,

Je constate que ton type d'humour n'est pas apprécié par tout le monde.

"Au plus l'oiseau vole haut, au plus il parait petit à ceux qui ne savent pas voler."

C'est bien volontier que je t'aiderais, mais mes compétances actuelles se limitent à 80 macros en 14 heures.

Restons sérieux : je n'ai jamais rencontré le problème auqel tu es confronté, et ne puis donc t'aider.

Bonne chance quand même.
André.
 
W

William

Guest
Bonjour à Tous,

Bonjour André,

Effectivement, mon humour n'a pas été compris....

Mais étais-je vraiment clair ?? C'est pas sûr.

Alors, je colle ci-dessous le lien vers le fil qui m'a inspiré lors de l'écriture de mon 1er post :

http://www.excel-domwnloads.com/html/French/forum/messages/1_17024_17024.htm

Allez les gars, faites pas la tête. Je ne veux pas un ready to use, mais juste un petit coup de main...

Sinon, spécialement pour Baroude : effectivement, j'ai une fâcheuse tendance à remercier souvent celles et ceux qui m'apportent une aide quelconque, alors quand en plus cette aide est totalement gratuite, rapide et efficace, mes remerciements peuvent ressembler très fort à du cirage de pompe...

Désolé, si cela a été mal pris par ceux qui sont passés par ce fil...
Mais je risque de recommencer...

Bon, sur ce, et pour revenir à l'orgine de mon appel à l'aide (ben oui, faut bien, quand même..) :

Si quelqu'un à une idée sur le message d'erreur qui me préoccupe... toute aide est bienvenue.

@+ Tout le monde,

William
 
B

Baroude

Guest
Puisqu'on parle de citation, voici celle de Alain de Botton :

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu"...

J'avais mal saisi le sens de tes propos , mes excuses à William alors pour me faire pardonner je vais chercher à résoudre ton problème : ... n'utiliserais-tu pas NT4, par hasard ?!?
Baroude
 
B

Baroude

Guest
Hello !

Extrait d'un forum de Word où ils disent que le problème est connu sous NT4 et qu'il faut réinstaller le service Pack. Ci-dessous le lien du forum :

Ce lien n'existe plus

... si ça peut t'aider...
Baroude
 
W

William

Guest
Hello,

Merci pour ta réponse, je vais voir si je peux réinstaller le service Pack.

Parce que franchement, j'y ai mis du coeur dans ce programme, et ça m"emm....dait de devoir le refaire s'il plante mon XL à chaque fois...

A Bientôt,

William
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à Tous et Toutes,

Etant assez occupé ces derniers temps je ne fais qu'une ou deux apparitions sporadiques sur le forum et vous prie de m'en excuser... Je ne vous oublie pas !

J'ai bien rigolé en lisant ce fil, qui m'a fait relire mon post Appel d'offre[url] lol

çà fait du bien de rigoler un peu !

Pour revenir au problème de William pour connaitre ta version de NT, soit tu utilises l'utilitaire que j'avais mis à disposition [URL="https://www.excel-downloads.com/threads/cadeau-utilitaire-special-xld-interface-version-win-excel-param-regionaux-etc.3808/"]Dans ce fil de discussion


Soit tout bêtement => Windows Explorer (Explorateur de Windows) pas IE Explorer... Puis "Help" (Aide) About Windows NT (A propos...) et tu auras :
Windows NT
Version 4.0 (Built 1381 : Service Pack 6)

Si tu es en dessous de SP 6, fais une mise à jour car les précédentes versions contenaient pas mal de bugs...

En espérant que celà résoudra ton problème.

Bonne Journée à tous... (Là je file en réunion)
@+Thierry
 
E

Eric

Guest
Je me trouve souvent depuis quelques jours devant ce message :
L'instruction à "0x02382008" emploie l'adresse mémoire "0x02382008". La mémoire ne peut être "read".
Il apparaît juste après qu'Internet Explorer ce soit fermé tout seul. J'ai fait la mise à jour de la version 6.01, mais aucun changement.

Pourriez-vous m'expliquer (le plus simplement possible ??)les raisons de ce problème et surtout comment puis-je le résoudre sans faire de manip qui risque d'endommager plus encore mon ordi.

Si cette "panne" devait rester en l'état, y-a-t-il un risque pour l'ensemble du système ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements et vos remèdes.

Eric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus