Matrice CA3

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Ce lien n'existe plus

Auteur : Jiheme

Ce fichier permet de réaliser les CA3 de tout un exercice, même si celui-ci est inférieur ou supérieur à 12 mois (cas d'un premier exercice ou d'un changement de dte de clôture).
Il réalise en même temps le récapitulatif de toutes les déclarations avec un contrôle de cohérence sur la période, ce récap permet en outre d'alimenter un tableau de rapprochement de TVA que j'ajouterais dans la prochaine version.
Il permet de gérer les taux de TVA France et DOM.
 

59didier

XLDnaute Nouveau
Re : Matrice CA3

Mes félicitations pour ce beau travail.

Je dois l'utiliser pour vérifier des déclarations d'un client.

Cela va bien m'aider
 

AXH

XLDnaute Nouveau
Re : Matrice CA3

Vraiment je te felicite ! beau travail ! c'est très utile ! je vais m'en service pour mes ,clients ! sauf que j'ai un petite question ! comment faire pour revenir au menu pricipale? puisqu'il s'agit des clients differnets, donc il faut à chaque fois modifier le nom coordonnées etc :confused:...! et merci bcp !:)
 

lilou09200

XLDnaute Occasionnel
Re : Matrice CA3

C'est vraiment un super fichier.
Je pense que je vais mettre le mien à la corbeille.
Comme le message ci-dessus, est-il possible que l'on puisse modifier le sujet pour permettre de changer de nom de client ?
Si tu as développé d'autres dossiers comme celui-ci pour la comptabilité, je suis adepte.
Bonne journée.
 

c.azzopardi@free.fr

XLDnaute Nouveau
Re : Matrice CA3

bonjour,

Effectivement ce fichier est très bien.

Je souhaite l'utiliser mais au 1er janvier 2014, le taux normal a changé.

Je n'arrive pas à changer certaines cellules (feuille "recap" par exemple) pour remplacer 19.60% par 20 % car le fichier est protégé.

Pouvez-vous venir à mon aide ?

Merci par avance.

Christophe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 180
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu