Gestion Tournoi Volley Ball

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter l'application suivante disponible dans l'espace de téléchargements :

Titre de l'application et lien de téléchargement : Gestion Tournoi Volley Ball

Auteur : Julien Defaux

Description :
Ce fichier permet la gestion d'un tournoi de Volley-Ball de 3 à 32 équipes. Le tournoi commence par une phase de poule pour ensuite déboucher sur une phase éliminatoire avec tableau final et tableau consolante. Le tirage des poules est aléatoire et peut se faire avec des têtes de séries. Le nombre de poules et de qualifiés par poule est paramétrable.
Ce fichier permet également la gestion d'un tournoi de club en interne. Après avoir remplit le fichier avec les noms des licenciés du club, il suffit de notifier la présence de certains pour que le logiciel forme des équipes de façon aléatoire.
N.B.: Pour une utilisation optimale du logiciel, l'activation des macros est fortement recommandé.
 

alexvol

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Tournoi Volley Ball

Bonjour,
j'ai utilisé ton application pour gérer un tournoi.
Je suis sous mac et après l'utilisation, toute ma barre de menu a totalement changé.... Peux tu me dire comment faire pour la remettre comme avant ?

Merci de ton aide
 

jdefaux

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Tournoi Volley Ball

Etait-ce une barre que tu avais personnalisée ? Qu'est ce qu'il te manque ?
 
Dernière édition:

dipdip33

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Tournoi Volley Ball

Bonjour,

Je souhaite utiliser votre fichier pour organiser un tournoi de badminton mais après quelques essais, je m'aperçois que deux matchs de poules ont été planifiés alors que les équipes qui se rencontrent ne sont pas dans la même poule.

J'ai rentré deux poules de 07 équipes sur 04 terrains. Dans la planification des matchs les deux derniers sont en trop car ces équipes ne doivent pas se rencontrer. De plus il y a un blanc avant ces matchs là dans le planning.

Y-a t-il un moyen pour modifier la planification des matchs et rectifier ceci ?

Merci !
 

dipdip33

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Tournoi Volley Ball

Bonjour,

Je reviens vers vous car finalement j'ai réglé mon problème ci-dessus mais désormais je rencontre un second problème avec le fichier. J'ai paramétré 14 équipes divisé en deux poules de 07 sur 04 terrains.

Dans la liste des matchs planifiés par terrain, je retrouve deux fois le même match, par exemple sur le terrain numéro 01 les équipes 09 et 14 se rencontrent deux fois dans la phase de poule alors qu'ils devraient se rencontrer une seule fois. Du coup il manque des matchs dans la liste, des équipes ne se rencontrent jamais pourtant elles sont dans la même poule.

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci
 

DROUET

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion Tournoi Volley Ball

Bonjour,

Je reviens vers vous car finalement j'ai réglé mon problème ci-dessus mais désormais je rencontre un second problème avec le fichier. J'ai paramétré 14 équipes divisé en deux poules de 07 sur 04 terrains.

Dans la liste des matchs planifiés par terrain, je retrouve deux fois le même match, par exemple sur le terrain numéro 01 les équipes 09 et 14 se rencontrent deux fois dans la phase de poule alors qu'ils devraient se rencontrer une seule fois. Du coup il manque des matchs dans la liste, des équipes ne se rencontrent jamais pourtant elles sont dans la même poule.

Comment faire pour régler ce problème ?

Merci

Bonjour ,
J'organise un tournoi demain , et j'ai le même problème .
L'avez vous résolu ? Si oui comment ?

Merci d'avance
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 892
Membres
101 831
dernier inscrit
gillec