Masquer données TCD

Samuel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerais savoir si, sur l'exemple joint, il est possible de ne plus faire apparaitre les colonnes Somme de déboursé total fourniture, Somme de déboursé total main d'oeuvre et Somme de déboursé total fourniture + main d'oeuvre par type de main d'oeuvre au lieu de devoir les masquer à la main comme je l'ai fait, en effet, dans la réalité, j'ai beaucoup plus de types de main d'oeuvre et je dois tout masquer à la main, et en plus si je sélectionne plusieurs colonnes à la fois pour en ajuster la largeur, les cellules que j'ai patiemment masquées réapparaissent! Par contre, les colonnes "TOTAL SOMME" doivent toujours apparaitre.
D'avance merci beaucoup.

Samuel
 

Pièces jointes

  • Exemple_250108_XLD.zip
    12.1 KB · Affichages: 33

Samuel

XLDnaute Nouveau
Re : Masquer données TCD

Bonjour Dan,

Hébin non ça va pas parce que justement là il me garde le détail des champs pour chaque type de main d'oeuvre et il me masque le total alors que c'est exactement le contraire dont j'ai besoin...

Cordialement,

Samuel
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Masquer données TCD

Bonsoir,

je ne peux pas travailler dans ton tcd (version trop ancienne d'exel ??)alors j'en ai refait un autre.

Si tu places en données tes références, tu caches une seule colonne...si j'ai tout compris.



aparté :
bisous Dan !!:p j'espère que tu vas bien et qu'il fait bo en Belgique.:p
 

Pièces jointes

  • TCDdatas.zip
    13.6 KB · Affichages: 26

Samuel

XLDnaute Nouveau
Re : Masquer données TCD

Bonjour à tous,

Le TCD que tu m'as envoyé n'est pas ce que je cherche car tu n'as fait que masquer la colonne des libellés, en revanche apparaissent toujours les sommes des déboursés fourniture et main d'oeuvre par technicien. en conservant ta présentation (en lignes et non plus en colonnes), la présentation recherchée est celle du fichier joint (sauf que le libellé de l'intervention est à chaque fois sur une ligne masquée, il n'apparait donc plus). Ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut choisir les données que l'on veut détailler par technicien au lieu de devoir masquer chaque ligne non désirée.
Merci à tous de votre aide.
 

Pièces jointes

  • TCDdatas2.zip
    11 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
402
Réponses
4
Affichages
339

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 297
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57