Masquer des lignes

Milan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Est-ce que qq'un pourrait me montrer le code permettant de masquer les lignes en fonction du contenu d'une cellule ? En effet, je veux examiner une cellule,puis en fonction de son contenu je voudrais afficher/masquer la ligne où elle se trouve.
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Pourquoi une macro !
* Sélection de la ligne correspondant à la cellule !
* Clic droit
* Masquer
Masquer_ligne.jpg
 

Milan

XLDnaute Nouveau
Merci pour ta repense rapide.
Parce que je veux rechercher avec une boucle toutes les lignes ayant une cellule avec le contenu "E" par exemple, et les masquées. Je veux créé une liste avec les cases à cocher pour pouvoir choisir quelle option je voudrais prendre en compte. Donc, le lignes vont s'afficher ou masquer en fonction de quelle option a été choisit.
 

Milan

XLDnaute Nouveau
Les codes ne marchent pas comme je le voudrais et je n'arrive pas à le modifier selon mon utilisation. Alors je vous envoie, en pièces jointes mon fichier excel pour clarifier des choses.
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsm
    328.8 KB · Affichages: 19

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour,
Les codes ne marchent pas comme je le voudrais et je n'arrive pas à le modifier selon mon utilisation... Alors je vous envoie, en pièces jointes mon fichier excel pour clarifier des choses.
D'où la nécessité de joindre, dès la création d'une discussion, une copie du fichier de travail (sans aucune donnée confidentielle).

Pour l'heure, je ne sais que pr:(p:(ser.

A bientôt :)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
171

Statistiques des forums

Discussions
312 251
Messages
2 086 623
Membres
103 266
dernier inscrit
moonie