Majuscule obligatoire.

drareg78

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et par avance merci de votre aide car je ne sais pas faire:confused:. Voici mon Pb
En colonne A une liste de noms. En colonne B Je valide par la saisie d'un "X" la présence ou pas de la peronne. Je souhaiterai que ce "X" apparaisse toujours en majuscule et dans le cas d'une erreur de saisie (Minuscule au lieu de majuscule), celle ci soit signalée pour correction.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Majuscule obligatoire.

Bonjour, drareg78, tototiti2008 :), carcharodon-carcharias :), Rachid_0661, le Forum,

J'arrive un peu tard :eek:...

Dans le fichier joint, aucune erreur de saisie (minuscule au lieu de majuscule) n'est signalée pour correction car la police du "x" est instantanément modifiée.

A bientôt.
 

Pièces jointes

  • 00 - drareg78 - Majuscule obligatoire.xls
    41.5 KB · Affichages: 80

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Majuscule obligatoire.

Re,

...
pas grave le principale est de participer , de plus je ne sais pas si nos messages seront lus , comme ici ou et que

Pour ma part, quand il me semble avoir une autre idée exploitable, quand bien même je vois le (pas) fameux "RESOLU", je la propose. Ne serait-ce pour les autres demandeurs qui prennent la peine de faire des recherches ou qui lisent tout simplement la discussion et qui pourraient trouver une réponse à leur questionnement (cela peut même arriver si la proposition ne convient pas à l'initiateur du fil).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 917
Membres
104 306
dernier inscrit
Bouhlal