Autres Macros

nel27

XLDnaute Nouveau
Bonjour, existe-t-il une macro permettant de trouver un mot spécifique dans une cellule et qui colorierait cette ligne. C'est à dire, par exemple si la macro trouve le mot "Stagiaire" dans une cellule de la colonne L, les cellules de B à L de cette ligne se colorient en jaune? Et suivant le mot trouvé, toujours en colonne L, (j'en ai 6 en tout et différents) colorie la ligne d'une couleur différente.

Merci de votre aide.
 

nel27

XLDnaute Nouveau
Bonjour Dranreb, j'utilise déjà les mfc pour ça. Je voulais trouver un autre moyen car mon fichier contient actuellement presque 1500 lignes. et quand je rajoute des lignes, des mfc se recréer dans mon gestionnaire. Est-ce que c'est ça qui ralenti le bon fonctionnement du fichier? Je pensais que des macros seraient plus digeste pour lui.
Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Jamais constaté de ralentissement à cause de mes MFC, mais j'ai souvent dans un coin une procédure permettant de les refaire, car j'ai aussi constaté des duplications en insérant des lignes
Il me semble toutefois que le risque est moindre si les plages concernées ont fait l'objet de mises sous forme de tableaux.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
209

Statistiques des forums

Discussions
312 432
Messages
2 088 376
Membres
103 837
dernier inscrit
philmyl04