Macro?

  • Initiateur de la discussion Polo
  • Date de début
P

Polo

Guest
Je n'ai tjours pas trouvé de solutions pour mon pb;.... et je ne suis meme pas sur que ce soit une macro qui puisse faire ça..
 
D

Denis

Guest
Bonjour Polo et le Forum
d'abord un petit tour sur la charte te renseignera sur beaucoup de chose !
Ensuite, je ne sais pas de quoi tu veux parler, car à part le café et, j'ai vu qque part que quelqu'un n'a pas réussi les brioches non plus, on peut tout faire sur Excel
à +
Denis B)
 
P

Polo

Guest
Bonjour,
j'ai un fichier Excel dans lequel chaque onglet correspond à 1 mois de l'année, ce sont des données mensuelles. Mon 13eme onglet est censé être un tableau avec des données cumulées à la fin d'une période choisie (Cumul à fin mars par exemple). Comment faire marcher ce dernier onglet? cad additionner les valeurs de janv-fev-mars-avril qd je veux un cumul à fin avril par exemple?
Merci d'avance.
Polo [file name=ex_20060516143208.zip size=2382]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ex_20060516143208.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ex_20060516143208.zip
    2.3 KB · Affichages: 11

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
re

en B4
='janv 06'!B4*('janv 06'!$B$1<=cumul!$B$1)+'fev 06'!B4*('fev 06'!$B$1<=cumul!$B$1)+...

le principe fonctionne, sans doute à simplifier avec sommeprod ou somme.si mais je n'ai pas eu le temps de trouver

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 984
Membres
103 998
dernier inscrit
Gotteland