macro

gymgazelle

XLDnaute Nouveau
bonjour,

j'ai réussi à faire des macros simple. mais là après consultation des forums, celle là jue n'y arrive

j'ai une feuille1, et d'autres feuilles.
on est sur la feuil2
on appel la feuil1 sheetes("feuil1")
et apres on fait un filtre sur la colonne B ActiveSheet.Range("$A$4:$R$402").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="11"
et c'est à partir de là que je bloque car je voudrais pouvoir copier les lignes visible et les coller dans la feuil11.
merci
 

gymgazelle

XLDnaute Nouveau
Re : macro

Re,
le fichier est en PJ, mais simplifiés.
donc, dans la feuil2 il y a bouton ou je voudrais affecter une macro.
qui la macro appel la feuil liste complete, ensuite fait un filtre dans la colonne "b" ou "c", comme on veut.
ensuite des que le filtre est fait je voudrais pouvoir copier les lignes visibles et les coller dans sa feuill de destination.

exemple : dans la feuil adultes,appel liste complete puis dans cette feuille faire filtre colone categorie=adultes, puis copier les lignes visibles et les coller dans la feuille adequate(adultes par rapport filtre).

merci
j'arrive à faire le debut mais apres je bloque!!!!
 

Pièces jointes

  • 2012-2013 - Copie.xls
    163 KB · Affichages: 53

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : macro

Bonjour Gymgazelle le forum
bon alors avec le fichier c'est mieux mais maintenant il faut recopier quoi car filtrer OK mais les feuilles liste complète, Adulte et les autres n'ont pas la même structure de colonnes ????
Tu fais un filtre sur les colonnes A à R et après tu veux quoi? recopier les lignes filtrées, mais mais mais ou ?? dans la feuille Adulte les colonnes G à M masquées le pourquoi? Bref aucune explications dans le fichier alors explique et on va faire mais pour recopier des info il serait déjà bon que les feuilles au moins de destinations aient la même structure
à te relire avec les explications DANS LE FICHIER
a+
Papou:)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : macro

Re Gymgazelle le forum
une autre version avec deux trois modifs, de plus l'ouverture en lecture seule ou est le problème??
tu l'enregistres sur ton bureau ou ailleurs et tu l'ouvres à nouveau et il va marcher
a+
papou:)
 

Pièces jointes

  • Gymgazelle V3.xls
    99 KB · Affichages: 44

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
291
Réponses
4
Affichages
461

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 301
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235