Bonjour à tous !
A faire uniquement par VBA,svp, ca doit pas etre long mais je bloque)
Je cherche à garder une trace des données écrites sur une cellule tout en rajoutant une formule dans cette céllule.
Voir fichier ci dessous.
Regarde la pièce jointe benef marge.xls
Mon fichier(simplifié pour ma question) me sert à suivre mon Bénéfice des affaires en fonction des mois.
Tous les mois est produit un fichier WIP
Ce que je souhaite c'est copier la colonne D de la Feuille Wip en colonne J de résumé en laissant une trace de la colonne J de résumé
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
Mulpha
A faire uniquement par VBA,svp, ca doit pas etre long mais je bloque)
Je cherche à garder une trace des données écrites sur une cellule tout en rajoutant une formule dans cette céllule.
Voir fichier ci dessous.
Regarde la pièce jointe benef marge.xls
Mon fichier(simplifié pour ma question) me sert à suivre mon Bénéfice des affaires en fonction des mois.
Tous les mois est produit un fichier WIP
Ce que je souhaite c'est copier la colonne D de la Feuille Wip en colonne J de résumé en laissant une trace de la colonne J de résumé
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
Mulpha
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