Bonjour,
Je suis actuellement en galère sur un dossier.
Je vous explique, j'aimerais que:
- dans la feuille "Exemple (2)",en C4, j'écris un code produit (ex: 1151 ou 1597 ou...)
- quand C4 est remplie, alors la macro va chercher le code produit dans la table de la feuille "Table_recette"
- puis elle écrit chaque article qu'elle trouve dans une cellule de la feuille "Exemple (2)" dans D50:H50
- ensuite, si D50 est rempli, elle lit le début du mot (ex: PAI*****) et affecte une couleur de remplissage à cette cellule ainsi qu'à celle du dessous (qui est vide).
- enfin, elle va chercher la valeur (quantité) de l'article (ex: PAI05100=0.012) et la copie dans la cellule D55 de la feuille "Exemple (2)"
Et ainsi de suite que les autres articles (PDM, LEG, VIA...)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super car ça fait 3 jours que je suis bloqué à cause de ça...
Merci d'avance
Pookie
Je suis actuellement en galère sur un dossier.
Je vous explique, j'aimerais que:
- dans la feuille "Exemple (2)",en C4, j'écris un code produit (ex: 1151 ou 1597 ou...)
- quand C4 est remplie, alors la macro va chercher le code produit dans la table de la feuille "Table_recette"
- puis elle écrit chaque article qu'elle trouve dans une cellule de la feuille "Exemple (2)" dans D50:H50
- ensuite, si D50 est rempli, elle lit le début du mot (ex: PAI*****) et affecte une couleur de remplissage à cette cellule ainsi qu'à celle du dessous (qui est vide).
- enfin, elle va chercher la valeur (quantité) de l'article (ex: PAI05100=0.012) et la copie dans la cellule D55 de la feuille "Exemple (2)"
Et ainsi de suite que les autres articles (PDM, LEG, VIA...)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super car ça fait 3 jours que je suis bloqué à cause de ça...
Merci d'avance
Pookie