Macro ? Userform ?

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum :),

J'ai un tableau ou chaque cellule de la colonne "H" sera l'emplacement déstiné a des "compte-rendu / rapport"
Les textes seront importés via un Userform.

Ma question j'aimerais qu'en double cliquant sur une cellule voulu de la colonne "H" un Userform s'affiche avec le contenu de la cellule + un bouton "Imprimer" pour lancer une impréssion du texte.

Je ne sais pas si cela est réalisable,

Je n'ai aucune idée de comment procéder car je débute, j'ai recherché sur le Forum mais je n'ai rien vu de semblable avec ce qu'il me faut.

Merci :cool:

yoyo
 

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro ? Userform ?

Bonsoir Yaloo :),

OUI en faite je veux pouvoir imprimer et consulter un texte qui est déja ecrit dans une des cellule de la colonne H, pour le format je ne sais pas car comme le texte sera deja la.

D'ailleur la mise en forme n'est pas terrible car dans le textbox je ne peux pas faire entrer pour descendre de ligne,

je voudrais bien un textbox comme word ? cela existe ? comme ca pour le second Userform le rendu et l'impression sera top :confused:

Je posterai demain le fichier pour faciliter car pas évident à expliquer :p

Merci pour ton aide :D,

yoyo:cool:
 
Dernière édition:

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro ? Userform ?

Bonsoir Yaloo ,

OUI en faite je veux pouvoir imprimer et consulter un texte qui est déja ecrit dans une des cellule de la colonne H, pour le format je ne sais pas car comme le texte sera deja la.

D'ailleur la mise en forme n'est pas terrible car dans le textbox je ne peux pas faire entrer pour descendre de ligne,

je voudrais bien un textbox comme word ? cela existe ? comme ca pour le second Userform le rendu et l'impression sera top

Je posterai demain le fichier pour faciliter car pas évident à expliquer

Merci pour ton aide ,

yoyo
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro ? Userform ?

Bonjour yoyo, le forum,