Macro : Tirer une formule jusqu'à une référence relative

Imperium

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, et par avance merci beaucoup pour votre aide !

Voilà, j'ai enregistré toute une procédure suite à l'enregistreur de macro et tout va bien, enfin presque.
En gros, la macro copie, disons la totalité de la colonne A, qui peut contenir un nombre variable de cellules pleines.
En B1, se trouve une formule qui sera appliquée par ligne à chaque cellule de la colonne A1.

Cette formule, en B1 et dans mon enregistreur de macro, j'ai simplement cliqué en bas à droite de la cellule B1 pour qu'elle s'étende jusqu'à la dernière cellule pleine en face de la colonne A.

Cool me suis-je dis, sauf que quand je suis allé voir la gueule de l'enregistrement, en gros le "autofill" m'affiche :
selection.AutoFill Destination:=Range("B1:B12") car ma dernière cellule pleine en colonne A était la 12.

Donc quand j'ai recommencé ma macro avec cette fois un nombre de données différentes en A, il ne m'a tiré ma formule que jusqu'à 12 :( J'espère que je suis clair ?

En gros, j'aimerai plutôt que la macro se dise : "je tire la formule jusqu'à la derniere cellule pleine de ma colonne de gauche (A), vous voyez le délire ? :)

Je suis sûr que vous avez la réponse ;)

Un grand merci d'avance !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 270
Messages
2 086 677
Membres
103 369
dernier inscrit
pasval