Macro s'éxécute sur ttes mes feuilles excel

  • Initiateur de la discussion Cognac
  • Date de début
C

Cognac

Guest
Salut,


g rentré un code en VBA dans une feuille excel d'un fichier, le code commence par ;

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

lorsque que j'ouvre un autre fichier excel la macro essaye de s'exécuter sur la nouvelle feuille

comment faire pour que la macro s'exécute uniquement sur le fichier excel sur lequel la macro a été enregistrée ??


merci

à tte
 
J

jean-pierre83

Guest
Salut Cognac. Tu as dû enregistrer ta macro 'dans le classeur de macros personnelles' .Il suffit qu'à l'enregistrement de la macro tu précises dans le champ 'enregistrer la macro dans ' que tu veux enregistrer 'dans ce classeur'.

Bien à toi et à tous du forum.

Jean-pierre83
 
J

jean-pierre83

Guest
Salut Cognac. Tu as dû enregistrer ta macro 'dans le classeur de macros personnelles' .Il suffit qu'à l'enregistrement de la macro tu précises dans le champ 'enregistrer la macro dans ' que tu veux enregistrer 'dans ce classeur'.

Bien à toi et à tous du forum.

Jean-pierre83
 
J

jean-pierre83

Guest
Salut Cognac. Tu as dû enregistrer ta macro 'dans le classeur de macros personnelles' .Il suffit qu'à l'enregistrement de la macro tu précises dans le champ 'enregistrer la macro dans ' que tu veux enregistrer 'dans ce classeur'.

Bien à toi et à tous du forum.

Jean-pierre83
 
C

Cognac

Guest
je ne sais si ce que j'ai fait s'apelle une macro ou pas

c du code en VBA que j'ai inséré à l'intérieur d'une feuille dans le dossier 'VBAProject'.
du coup j'arrive pas à spécifier la fichier excel ds lequel je veux que le code s'éxécute ..

voili voilou

merci d'avance

cognac
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Cognac, Jean-Pierre83,

Alors la macro que tu as faite en est bien une, je dirais meme qu'il s'agit d'une macro evenementielle et qui donc ne s'execute que dans le module de la feuille dans laquelle elle est placée.

Donc si tu veux executer un code dans un classeur entier ou sur un autre classeur, je te conseil d'utiliser un module standard.

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz