Bonsoir,
Voila je vais vous expliquer je suis sur un projet pour gerer un planning.
Donc voila j'ai la premiere feuille qui se nomme planning general dans cette feuille regroupe tous le personnel avec leur planning ainsi chaque perse e regroupe dans une feuille individuel qui me permet de leur envoye individuellement je voudrais que lors que j'ajoute une nouvelle personne dans mon planning general il me cree autommatiquement une feuille avec son nom et son planning individuel??
Si plus de renseignement contacte moi.
Merci d'avance cordialement
Voila je vais vous expliquer je suis sur un projet pour gerer un planning.
Donc voila j'ai la premiere feuille qui se nomme planning general dans cette feuille regroupe tous le personnel avec leur planning ainsi chaque perse e regroupe dans une feuille individuel qui me permet de leur envoye individuellement je voudrais que lors que j'ajoute une nouvelle personne dans mon planning general il me cree autommatiquement une feuille avec son nom et son planning individuel??
Si plus de renseignement contacte moi.
Merci d'avance cordialement