bonjour à tous,
J'ai un gros tableau excel avec plusieurs lignes de plusieurs colonnes avec dans chaque colonne des données telles que nom client/ segment/ nom du conseiller/ metier.....
Je souhaiterais trier ce tableau par "nom de conseiller" et en fonction des noms de conseiller les dispatcher sur des feuilles dans le même classeur. Ainsi, pour chaque conseiller il y aura une nouvelle feuille et dans cette nouvelle feuille sera récapitulé la liste de tous les clients attachés à ce conseiller.
J'ai joins fichier avec les mêmes titres de colonnes mais pour lequel le contenu du tableau a été rétréci.
Dans la deuxième feuille, j'ai mis un exemple de ce que je souhaitais obtenir.
Je ne suis pas une bête en VBA mais je souhaite vraiment apprendre toutes les ficelles de ce système.
Merci d'avance de votre aide.
Brice
J'ai un gros tableau excel avec plusieurs lignes de plusieurs colonnes avec dans chaque colonne des données telles que nom client/ segment/ nom du conseiller/ metier.....
Je souhaiterais trier ce tableau par "nom de conseiller" et en fonction des noms de conseiller les dispatcher sur des feuilles dans le même classeur. Ainsi, pour chaque conseiller il y aura une nouvelle feuille et dans cette nouvelle feuille sera récapitulé la liste de tous les clients attachés à ce conseiller.
J'ai joins fichier avec les mêmes titres de colonnes mais pour lequel le contenu du tableau a été rétréci.
Dans la deuxième feuille, j'ai mis un exemple de ce que je souhaitais obtenir.
Je ne suis pas une bête en VBA mais je souhaite vraiment apprendre toutes les ficelles de ce système.
Merci d'avance de votre aide.
Brice