XL 2013 Macro pour separer onglet sur bureau dans un dossier

ArmelleM

XLDnaute Junior
Bonjour à Tous,


Je recherche une macro permettant de dispatcher les onglets d'un fichier pour les mettre dans un dossier sur le bureau ?
J'ai une tache repetitive et dois séparer plus de 100 onglets avant de les envoyer par mail


D'avance Merci

ArmelleM
 

ArmelleM

XLDnaute Junior
Re : Macro pour separer onglet sur bureau dans un dossier

OK, je vais faire ce que tu m'as dit, en fait, je te reprécise encore car tu me comprends bien mais moi je m'exprime mal
ta première macro a tout sorti, mais n'isolait pas les onglets un par un (j'avais tout le classeur), et sur la dernière que tu m'as envoyé (encore mille merci) cette fois ci tout est ok pour le dossier, les fichiers en revanche 44/169 sont sortis. Les noms onglets sont en lettres, mais c'est vrai que dans mes onglets c'est la guerre ( caracteres spéciaux, formules imbriqués, croisés dynamique...)
ce que je ne comprends pas c pourquoi la macro marche pour un autre parfaitement ( tableau et planning) mais la non, cela dit tu m'as apporté tellement d'aide que je ne veux pas t'embeter plus c'est deje beaucoup ce que vous avez fait!! merci encore je test sur d'autres fichiers
 
Dernière modification par un modérateur:

ArmelleM

XLDnaute Junior
Re : Macro pour separer onglet sur bureau dans un dossier

J'ai tout re-testé après ton dernier poste, et tout est NICKEL l'ensemble des fichiers est sorti. J'ai affiner ta remarques sur les caractères spcéciaux et j'ai été recherché un dossier à la source, et là MIRACLE MERCI ENCORE, je vais enregistrer cette précieuse macro.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk