XL 2019 Macro pour récupérer des taches terminées de plusieurs feuilles dans une autre feuille

zee

XLDnaute Nouveau
Bonjour! Je voudrais avoir une macro qui me permet de réaliser la tache suivante:
-il y a 5 feuilles qui permettent de suivre les activités de chaque jour, une fois une activité est marquée Completed dans les 5 feuilles, elle va automatiquement dans la feuille Weekly
-Toutes les taches de Day5 qui ont un statut autre que Completed, vont s'ajouter aux taches Completed qui étaient dans Weekly
-La dernière feuille va récupérer automatiquement les taches qui ont un statut autre que Completed de la feuille Weekly

Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci
 

Pièces jointes

  • traking.xlsx
    37 KB · Affichages: 7

zee

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, bonjour @_Thierry j'ai utilisé la macro et je voudrais please avoir ton aide pour la parfaire comme suit:
1-Pour les taches récupérées dans Weekly, est ce possible que les taches répétitives soit récupérées une fois avec leur dernier statut. Exemple la Tache Day 2 ligne 3 est reportée au Day 3 et Day 4. Nous voudrions que la macro prenne ce qu'elle trouve dans Day 4 et laisse tomber cette tache commencée au Day 2 de sorte qu'on aie Day 2 Ligne 3 dans Weekly une fois avec son statut au Day 4
2-les taches Completed puissent s'afficher dans la feuille Tasks Completed
 

Pièces jointes

  • task collector_2.xlsm
    56.6 KB · Affichages: 4

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @zee, le Forum

Je ne comprends rien du tout, dans le classeur que tu as joint, les données dans Weekly ne correspondent en rien du tout de ce que tu décris dans ton Post #4 ? Point 1) ???
Idem pour point 2) "Task Completed" , pour moi c'est la copie de "Task For Next Week" alors là je ne comprends pas du tout ce résultat non plus !
C'est déjà peu évident de comprendre ce que les intervenants demandent, mais si en plus le fichier sensé être "l'étalon exemple" représente des abérrations, je ne cherche pas plus longtemps !

Bonne journée
@+Thierry
 

zee

XLDnaute Nouveau
Ok @_Thierry Je m'explique.

Dans la macro actuelle, elle recopie toutes les taches de Day1 a Day5. Alors qu'en pratique il y a des taches qui se répètent parfois. On peut commencer une tache le Day1 et l'a reportée au Day2 et même au Day3. Donc dans le Weekly est ce possible que la macro recopie uniquement cette tache au Day3? Dès qu'une tache est reportée sur un autre jour, que la macro copie uniquement cette tache au dernier jour avec son statut.

Task for Next Week c'est bon; c'est en effet toutes les taches sauf Completed et ca marche bien.

Ci-joint une autre version nettoyée du fichier

Merci beaucoup pour l'aide,
 

Pièces jointes

  • task collector_3.xlsm
    49.6 KB · Affichages: 3

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
re
Sans rien ouvrir pour l'instant, pour
Donc dans le Weekly est ce possible que la macro recopie uniquement cette tache au Day3? Dès qu'une tache est reportée sur un autre jour, que la macro copie uniquement cette tache au dernier jour avec son statut.

J'ai besoin d'avoir une clef unique d'identification de chaque tâche pour faire ceci....

@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re
en ouvrant le dernier fichier, oui merci d'avoir vidé , tout, ce que j'espérais en disant " fichier sensé être "l'étalon exemple" voir le résultat escompté dans "Weekly" en partant de ce qu'il y a actuellement dans DAY01, 2, 3, 4 à DAY5...

Bonne soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT