macro pour fermer windows/excel

  • Initiateur de la discussion mariobross
  • Date de début
M

mariobross

Guest
bonjour le forum
quelqu'un aurai un code pour fermer excel avec une macro ou meme fermer windows . j'ai essayé avec l'enregistreur de macro sans résultat.
merci pour vos réponces.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Fermer Windows ? tu parles du système d'exploitation ou de la fenetre Excel ? Si c'est le système d'exploitation c'est un peu dur ta demande ! ...mais pour Excel tu peux faire avec cette macro :

Code:
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Application.Quit
End Sub

A placer en VBA dans 'Thisworbook'

Bon travail

;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Michel, MarioBros, Dan, Le Forum

Après quelques jours d'absence je passe vous dire un petit bonjour.

En complément des fils que notre ami Michel a mis en ligne je me souviens avoir galéré pour appliquer la fermeture complète et l'extinction d'un ordi sous Windows 2000 Pro.

Par conséquent, pour les éventuels utilisateurs de Win 2K qui veulent appliquer un 'ShutDown', je les invite également à regarder dans ce Fil :

=> Lien supprimé

Bon Après Midi
@+Thierry
 
J

jmr

Guest
bonjour le forum
je viens de trouver quelque chose d interressant de veriland j avais cela dans une petite boite
si cela peut etre utile
je precise quelle est pas de moi juste que je l avais mis dans une de mes applications [file name=Copie de Ferme_Win_VL_01 MACRO_20050418144703.zip size=20837]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Copie de Ferme_Win_VL_01 MACRO_20050418144703.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Copie de Ferme_Win_VL_01 MACRO_20050418144703.zip
    20.3 KB · Affichages: 63

Discussions similaires