Macro pour faire des recherches dans un classeur qui change chaque moi !

AXH

XLDnaute Nouveau
Bonjour, tout le monde


j'ai besoin de vos conseils, car je suis pas très fort en Macro !
j'explique :
- j'ai un classeur "expbal" qui change chaque moi, je l'importe depuis un logiciel (c'est une balance donc changement des montants, création de nouveaux comptes...)
- le 2eme classeur, comporte une feuille pour chaque mois, et une feuille recap de toutes les feuilles/mois, c'est sur ce classeur ou je veux effectuer mon travail!


le fichier "expbal" je l'importe chaque mois, donc je veux effectuer une macro pour suprimer le classeur expbal du mois precedent! et après avoir importer le nouveau classeur expbal, faire une recherche par numéro de compte dans ce dernier, et copier le montant qui correspond à ce numéro de compte dans mon 2eme classeur !

et Mercii d'avance !
Cordialement AXH
 

Pièces jointes

  • expbal.xls
    70 KB · Affichages: 224
  • TVA test.XLS
    63 KB · Affichages: 121

Luki

XLDnaute Accro
Re : Macro pour faire des recherches dans un classeur qui change chaque moi !

Bonjour AXH,
Merci pour le message dans ma boîte privée. Toutefois, je n'ai personnellement pas le temps de répondre à ta demande. De plus j'ai pas mal décroché d'Excel depuis un moment.
Ton problème demande un peu de temps et de réflexion. ne t'étonne pas qu'en ce week-end prolongé tu n'aies pas encore eu de réponse.
Les forumeurs aussi en profitent (certains tout du moins!)

En passant, un petit bonjour à ceux et celles que je n'ai pas croisés depuis longtemps!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 397
Messages
2 088 057
Membres
103 709
dernier inscrit
FrrankX