Macro pour envoyer un message excel

jinane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
s'il vous plais j'aimerai que quelqu'un un m'écrit un macro excel qui envoie un message automatiquement a partir une cellule. je vais être plus claire.
en fait c'est un fichier excel (suivi de projets), on a quatre colonne la première renvoi a un projet, la deuxième est la date d envoi du projet a un organisme pour l'approuver ou non, la troisième est la date de retour et enfin la dernière est le nombre de jours (la différence entre AUJOURDHUI() et la date d envoi) en cas ou on a pas la date de retour. le macro devra se déclencher si une des cellule de cette quatrième colonne dépasse 20 jours elle doit envoyer un message a une email bien précis. le contenu du mail devra contenir "le nombre de jour du projet qui correspond a la même cellule a dépassé 20 jours". enfin la boite de messagerie utilisé est lotus note. j'espère que je suis bien claire. et merci d'avance
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro pour envoyer un message excel

Bonjour jinane et bienvenue,

Tu sembles chercher un développeur plus qu'une aide pour réaliser ton projet, peut-être peux-tu regarder sur ce lien : Lien supprimé

Bien à toi,

mth
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
421

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha