Macro pour enregistrer des feuilles en pdf

Franck77

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, voila bien longtemps que je n'avais pas été bloqué...

J'utilise Excel 2007

Alors voila : J'uitlise un fichier avec deux feuilles

La première dont le nom est "Results" contient tout un nombre d'informations sur des personnes
La deuxième dont le nom est "Model" sert de master pour l'édition d'une lettre de résultats

Dans la première feuille j'ai donc créé un bouton qui me permet de lancer une macro.
Cette Macro édite autant de feuille que j'ai de personne.
Chaque feuille crée porte le nom de la personne concernée

Jusque la tout va bien.

Maintenant je souhaiterais trouver une nouvelle macro afin de pouvoir enregistrer chaque feuille (sauf "Results" et "Model") sous format PdF dans le fichier de mon choix. Biensur pour compliquer la tache je souhaiterais que chaque PdF soit sauvegardé avec le nom de la feuille concernée.

Pour des raisons lié à mon entreprise je n'ai qu'une seul solution pour éditer du PdF => Save as => PdF (je n'ai aucun logiciel importé et ne peut en importer aucun)

Pour résumé si j'ai 10 personnes, j'obtiens 10 feuilles (lettre dans mon cas) nominative, je voudrais un enregistrement automatique de chaque feuille sous format PdF et que chaque PdF est le nom de la personne concernées.

Merci par avance à ceux qui essayerons, l'important est avant tout dans la démarche:D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 301
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235