Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, sur une macro qui fonctionne mais pas tout à fait comme je voudrais... j'ai essayé de l'arranger mais mes connaissances sont limitées en macro, voici ma macro :
Sub enregistrement()
Dim chemin As String, Fichier As String
chemin = "C:\FACTURATION\clients2013\"
Sheets("FACTURE").Copy
Fichier = Sheets("FACTURE").Range("E5")
With Range("I3 ") & ".xlsx"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & Fichier
End With
End Sub
Ma feuille s'enregistre bien là où je veux qu'elle s'enregistre, mais le souci c'est que je voulais que dans la nomination de la feuille, soit aussi mis à la suite du nom qui se trouve en (E5), le numéro de facture qui se trouve en (I3) et c'est là que ça ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau si cela pouvait être enregistrer au format PDF au lieu de xlsx.... tant qu'à demander de l'aide autant faire la totale ...
J'espère que quelqu'un pourra me secourir.
A vous lire
Merci d'avance
J'ai un petit souci, sur une macro qui fonctionne mais pas tout à fait comme je voudrais... j'ai essayé de l'arranger mais mes connaissances sont limitées en macro, voici ma macro :
Sub enregistrement()
Dim chemin As String, Fichier As String
chemin = "C:\FACTURATION\clients2013\"
Sheets("FACTURE").Copy
Fichier = Sheets("FACTURE").Range("E5")
With Range("I3 ") & ".xlsx"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & Fichier
End With
End Sub
Ma feuille s'enregistre bien là où je veux qu'elle s'enregistre, mais le souci c'est que je voulais que dans la nomination de la feuille, soit aussi mis à la suite du nom qui se trouve en (E5), le numéro de facture qui se trouve en (I3) et c'est là que ça ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau si cela pouvait être enregistrer au format PDF au lieu de xlsx.... tant qu'à demander de l'aide autant faire la totale ...
J'espère que quelqu'un pourra me secourir.
A vous lire
Merci d'avance