Macro planning

rachs91

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous.

Avant tout, je suis nouveau sur ce site, et j'admire le soutien fait à cette belle communauté du monde Excel.:D

Je suis amateur sur excel, et je souhaiterai mettre en place un planning, pour la mise en production d'une application (informatique).
Je souhaiterai mettre des actions faîtes ou à venir d'ordre chronologique à partir d'une date.
Mon projet commence début janvier 2009 auquel mon équipe sera en formation durant cette période (jan, fev) et la mise en prod. de l'application est prévu au mois de fevrier 2009.
Y'aurais t-il quelqu'un qui ai mit en place ce genre de planning ou bien quelque chose qui y ressemble, afin d'avoir un support pour y travailler?:confused:

Merci à vous tous, et passez de très bonnes fêtes de fin d'années.:)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro planning

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur ce forum !!!

Alors, je me permet de répondre à ta question car sauf énorme coup de chance, je ne pense pas que quelqu'un est deja fait quelque chose qui sera pil poil ce que tu cherches.

Donc un petit conseil, commence a faire quelque chose par toi meme ou apres avoir fouillé un peu sur le forum (fonction recherche) et reviens nous voir ensuite afin qu'on t'aide a développer un peu ton projet.

Personne ici ne fera tout ton projet à ta place...

@+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro planning

Bonjour,

En complément de la réponse précédente,

des actions faîtes ou à venir d'ordre chronologique à partir d'une date.

Dans la Recherche, va voir du côté de chez Gantt!!

Ce genre de graphique reproduit les tâches à faire, à venir, passées......
personnages_noel004.gif
 

rachs91

XLDnaute Nouveau
Re : Macro planning

Salut Porcinet82,

Merci pour ton accueil, effectivement j'ai oublié de mettre en copie un premier jet du planning, soyez indulgent:D, car je suis très amateur sur excel, je ne connaît rien en macro.