Macro permettant l'appel d'une liste

Thomasson

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,


Je viens vous voir car j'ai une demande assez particuliere, donc il va falloir vous accrocher pour comprendre ^^; je vais essayer de vous expliquer au mieux !

Jai un classeur excel (voir ci-joint), dont je remplis la deuxieme feuille via access, ca marche nickel.
Apparaisse alors trois colonnes : groupe, fonction et description

L'idee est la suivante : Je souhaite que l'utilisateur puisse, une fois ma seconde feuille remplie via access, selectionner (dans la premiere feuille) via un bandeau déroulant un groupe, et qu'Excel me ponde automatiquement le tableau des fonctions et descriptions correspondantes.

De plus, les donnees de la deuxieme feuille ne sont pas fixes. Autrement dit, via une option selectionnee plus haut dans le code, lutilisateur peut generer differents resultats concernants les groupes, fonctions, etc...
Il me faut donc une macro adaptative au nom des groupes.


Realiser ceci n'est pas de mon niveau, mais j'espere que vous m'avez saisi et que vous etes en mesure de m'aider...

Quoiqu'il en soit merci d'avance !
 

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