macro office 2007 et excel 2004

mumu

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Je viens de terminer une macro qui tourne bien sous Excel 2007 et elle doit servir à une autre personne qui travaille sur du mac avec Excel 2004.
Malheureusement cela ne marche pas (comme par hasard) et la personne ne s'y connait pas en programmation donc pas possible d'avoir vraiment d'info sur le pourquoi.
J'ai lu dans le forum que 2004 supporte le vba mais y a t'il une manip à faire ou un utilitaire à rajouter ?
D'avance merci pour les réponses !!!

A +
Mumu
 

mumu

XLDnaute Occasionnel
Re : macro office 2007 et excel 2004

Bonsoir James,

Ben mon problème c'est de forcer le tableau croisé dynamique en format "disposition tabulaire" et si j'y arrive tout marche.
Pour l'instant je fais tourner la macro en deux temps et au milieu je mets le bon format...... C'est pas très pratique.....
Et comme je disais, l'enregistreur de macro me mets ce code :
ExecuteExcel4macro....
qui en fait ne marche plus quand je l'insère dans ma macro....... Je ne comprends pas !
Merci

Muriel.
 

mumu

XLDnaute Occasionnel
Re : macro office 2007 et excel 2004

Salut James,

Euréka j'y suis arrivée !!!!
Merci office 2010 !!

Après avoir corrigé certains bug directement sur Mac Office 2011. J'ai fait tourner l'enregistreur de macro avec office 2010 et j'ai copié le code dans la macro sur Mac Office 2011 et ça marche maintenant ! Voici le code pour mettre un tableau croisé sous forme tabulaire :
Code:
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").RowAxisLayout xlTabularRow
Merci pour le temps et les conseils James007!!!!!

A bientôt.

Mumu
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : macro office 2007 et excel 2004

Bonjour Mumu,

Tout d'abord Félicitations pour ta persévérance ... qui t'a permis de trouver la solution

et un grand merci, pour tous les futurs lecteurs, d'avoir partagé cette solution avec le Forum ...

A +
:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 081
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614